-
Régénérateur - Fosse septique / toutes eaux - Puisard - Bac à graisse - Poudre 600g
de Arcy Vert★ ★ ★ ★ ★13 avis clientsRegénérateur fosse toutes eaux,puisard, bac à graisse. 3-en-1 Pour fosse septique toutes eaux , bacs à graisse et puisards 1 seul produit pour trois applications Fini les odeurs et vidanges perpétuelles ! Ce régénérateur fosses toutes eaux n'est pas un déboucheur, mais un moyen efficace et rapide pour redonner un ...Ce produit ne fait plus partie de notre catalogueCet article n'est plus disponible à la vente chez nous.Découvrez d'autres produits
Nous ne savons pas s'il sera à nouveau disponible ni quand.Description
Regénérateur fosse toutes eaux,puisard, bac à graisse. 3-en-1- Pour fosse septique toutes eaux , bacs à graisse et puisards
- 1 seul produit pour trois applications
- Fini les odeurs et vidanges perpétuelles !
Ce régénérateur fosses toutes eaux n'est pas un déboucheur, mais un moyen efficace et rapide pour redonner un équilibre Enzymo-bactérien à vos sanitaires, afin que, fosses septiques (simple ou toutes eaux), bacs à graisse, puisards, puissent fonctionner naturellement, sans odeur, et sans vidanges perpétuelles.
Grâce à ce régénérateur NATUREL, la flore bactérienne manquante est compensée. Le traitement régulier permettra également d'assurer le renouvellement des bactéries et de remettre vos sanitaires en parfait état de fonctionnement.
Vous n'aurez plus besoin de vidanger votre fosse septique et votre bac dégraisseur. FINI les problèmes désagréables d'odeur. Une façon moderne de vivre à la campagne sans nuisance.
Ce produit contient des bactéries qui ont besoin d'azote pour s'activer et vivre, dans le milieu liquide à traiter. Nous ajoutons un sel d'ammonium qui fournira l'azote nécessaire. Qui dit Ammonium dit Ammoniac.En effet, sous l'effet de la chaleur, le sel d'ammonium peut libérer un peu d'ammoniac. Il faut cependant que la poudre ait été soumise à des températures supérieures à 25°. L'odeur d'ammoniac percue par certain client est donc normal. Nos autres produits comme le déboucheur/dégraisseur ne contient pas de sel d'ammonium, car il ne contient pas de bactéries.
Modes d'emploi pour une fosse de 1000 litres de contenance :
Pour les premiers ensemencements, si vous avez des problèmes particuliers, odeurs, engorgements, etc..., nous vous conseillons réellement de vidanger votre fosse. Une fois vidangé il est prudent de mettre pendant 2 à 4 Jours, 50 g. de déboucheur dégraisseur poudre.
Diluer avec de l'eau à 60°, laisser tiédir et introduire dans les W.C. le soir de préférence. Puis, reprendre le régénérateur en augmentant les doses pendant quelques jours, et revenir aux doses initiales.
- 1°) FOSSES SEPTIQUES
Convient pour tous les genres de fosse: fosse traditionnelle et toutes eaux: plastique, béton, briques, etc... à un ou plusieurs compartiments et recevant les eaux noires (W.C.) ou/et les eaux grises (cuisine, buanderie, salle de bains, etc...).
Fosse colmatée ou fonctionnant mal (odeur, écoulement difficile, etc...): Départ: verser 3 à 4 doses tous les jours dans la cuvette de W. C. et cela pendant 8 jours, (le soir de préférence), avec de l'eau tiède les premiers jours, puis revenir à l'eau froide après 5 jours.
Entretien: 2 doses 2 fois par mois avec de l'eau froide. N'oubliez pas le déboucheur dégraisseur avant l'introduction du REGENERATEUR, si vous avez des problèmes.Nouvelle fosse ou mise en route dans: Départ: 4 doses dans la cuvette du W.C. en fin de journée et tirer la chasse d'eau.
Entretien: 2 doses 2 fois par mois avec de l'eau froide.
- 2°) BACS à GRAISSE
Avant la mise en oeuvre, il est recommandé de nettoyer une dernière fois votre bac avec le Dégraisseur.
Doses primaires: 2 à 3 doses régénéateur + déboucheur tous les jours avec de l'eau tiède (30° maxi.) pendant une semaine à partir de l'évier (si graves problèmes) - Diminuer les doses si fonctionnement est normal.
Entretien: 1 à 2 doses de régénérateur fosse + déboucheur dégraisseur chaque semaine avec de l'eau froide.
Arcy vert fosse: Son efficacité bactérienne est telle, qu'il arrive à tenir tête aux antibiotiques rejetés lors des traitements pharmaceutiques.1 dose = 30g. ou 2 cuillères à soupe.
- 3°) PUISARD
En traitant le bac à graisse ou traiter le puisard
Composition: composé de bactéries mères (non pathogènes sans OGM), d'enzymes sélectionnés (amylases, cellulases, protéases), de sels minéraux, et de phosphate (indispensable pour la source de phospore utile à la vie des bactéries). Ces bactéries vont consommer toutes les matières.
Textes et images © Toutallantvert.comQuestions/Réponses (1)
- Bonjour, avec le produit dégraissant, quelle serait la dose et la fréquence pour traiter les graisses d'une fosse toutes eaux de 3000 l ? merci
- Tout Allant VertLe mode d'emploi donné sur la fiche est pour une fosse de 1000 litres. Il vous suffit de tripler les doses pour 3000 litres. La dose dépend de l'état de votre fosse. Si votre fosse est colmatée ou fonctionne mal, verser 250gr tous les jours dans la cuvette de W. C. et cela pendant 8 jours, (le soir de préférence), avec de l'eau tiède les premiers jours, puis revenir à l'eau froide après 5 jours. Si votre fosse va bien, pour un entretien, 180 grammes 2 fois par mois avec de l'eau froide suffisent. Pour déboucher la fosse avant de mettre le régénérateur si votre fosse fonctionne mal, mettez le déboucheur dégraisseur en poudre avant le régénérateur. Le déboucheur dégraisseur en poudre s'utilise à raison de 50 g de produit dans 2 litres d'eau à 60°. Vous le trouverez ici : www.toutallantvert.com/deboucheur-degraisseur-wc-et-fosses-septiques-en-poudre-200g-p-5266.html
Avis utilisateurs (13)
Donnez votre avis d'utilisateurAvis des utilisateursMoyenne: 4.5/5 (sur 13 avis )- Pierre-jean T.posté sur AVIS-VERIFIES30/04/2020Bon produit pour l'entretien de mon bac à graisse pour particulier...
- Faudray J.posté sur AVIS-VERIFIES15/10/2018À voir sur le long terme
- Maura V.posté sur AVIS-VERIFIES05/08/2018COMMENCE JUSTE A L UTILISER TROP TÔT POUR CONNAITRE SON EFFICACITÉ
- Medan N.posté sur AVIS-VERIFIES13/06/2017j'attends de voir les résultats - facile d'emploi
- Monnereau C.posté sur AVIS-VERIFIES17/05/2017Je recommande
- Mahabo M.posté sur AVIS-VERIFIES03/05/2016juste un désagrément ... la boîte ne tient pas facilement dans une main (diamètre trop important) et lorsqu'il faut dévisser le couvercle avec l'autre main on a pas intérêt à le faire au-dessus des toilettes ... si elle tombe ... tout le produit en même temps.
- Verschuere P.posté sur AVIS-VERIFIES25/04/2016Odeurs disparues après traitement choc
- Dureau F.posté sur AVIS-VERIFIES10/11/2014parfait
- Fenie C.posté sur AVIS-VERIFIES08/10/2014A voir à l'usage mais je pense que c'est un produit efficace et sain.
- Hennebutte J.posté sur AVIS-VERIFIES09/07/2014produit très efficace
- Duprat J.posté sur AVIS-VERIFIES01/05/2014satisfait du produit
- Deltel J.posté sur AVIS-VERIFIES15/09/2013bon
- Weber L.posté sur AVIS-VERIFIES28/08/2013à voir ...