-
Radio ETON à alimentation propre AM/FM/ondes courtes multifonctions FR250 Orange
de EtonRadio à alimentation propre AM/FM/ondes courtes, lampe de poche, alarme et chargeur de téléphone portable couleur Orange Radio d'urgence en partenariat avec la Croix-Rouge Américaine Multiples sources d'alimentation (dynamo, piles, secteur) Conception américaine par ETON Fonctions: Lampe de poche, Alarme, Char...Ce produit ne fait plus partie de notre catalogueCet article n'est plus disponible à la vente chez nous.Découvrez d'autres produits
Nous ne savons pas s'il sera à nouveau disponible ni quand.Description
Radio à alimentation propre AM/FM/ondes courtes, lampe de poche, alarme et chargeur de téléphone portable couleur Orange- Radio d'urgence en partenariat avec la Croix-Rouge Américaine
- Multiples sources d'alimentation (dynamo, piles, secteur)
- Conception américaine par ETON
- Fonctions: Lampe de poche, Alarme, Chargeur de Téléphone Portable
Soyez paré à toutes les situations avec cette radio innovante dotée d’une lampe de poche d’un chargeur de téléphone portable. Le générateur de courant manuel à manivelle rend l’utilisation de piles superflue. Il suffi t de tourner la manivelle pour écouter la radio AM et FM ainsi que sept bandes d’ondes courtes. Emportez-le au camping ou à la chasse et utilisez la lampe de poche en cas d’obscurité. En cas d’urgence, vous pourrez recharger votre téléphone portable pour entendre des messages d’alerte importants à tout moment, quel que soit l’endroit où vous vous trouvez.
Caractéristiques
- Syntonisation sur neuf bandes – réception AM, FM et 7 bandes d’ondes courtes (16, 19, 22, 25, 31, 41, 49 mètres)
- Intègre un bouton de réglage fi n superposé au bouton principal de recherche
- Syntoniseur analogique avec cadran classique
- Rétro-éclairage par 2 sources à LEDs blanches intégrées et voyant LED rouge
- Avertisseur d’urgence
- La génératrice intégrée recharge la pile Ni-MH interne et les batteries de portable
-
Peut être alimenté par quatre sources différentes:
-
1) Par la pile Ni-MH rechargeable intégrée, chargée grâce à la manivelle de dynamo, et par un fi che d‘alimentation
(non compris) - 2) Par 3 piles <<AA>> (non compris)
- 3) Par l’adaptateur AC/DC seul (non compris)
- 4) Tout simplement à l’aide de la manivelle dynamo, même sans avoir inséré de bloc piles
-
1) Par la pile Ni-MH rechargeable intégrée, chargée grâce à la manivelle de dynamo, et par un fi che d‘alimentation
- Entrée pour fi che d’alimentation (non compris)
- Entrée pour écouteurs (non compris)
- Prise jack de 3,5 mm pour écouteurs
- Connecteurs l’adaptateur du téléphone cellulaire (compris)- 3,5mm
- Chargeur de téléphone portable intégré
- Écoute agréable par haut-parleur 2 1/2 pouces
- Antennes intégrées: antenne télescopique pour FM et OC
- Antenne ferrite interne pour AM
-
Alimentation électrique: Bloc de piles rechargeables Ni-MH intégré; 3 piles de type <<AA>> (non compris) ; sur manivelle seule; fi che
d‘alimentation (non compris) ; fi che d‘alimentation recharge le bloc de piles Ni-MH intégré
Dimensions: 16,8 x 15,5 x 6,4 cm (L x H x P) - • Poids: 0,539 kg
Accessoires: Mode d’ emploi, Sac de protection, comprend des adapteurs de téléphone cellulaires pour le chargement de modèles
choisis de chez Motorola, Nokia, Samsung et Sony/ EricssonAmerican Red Cross (Croix-Rouge Américaine)
En 2002, Etón a mis au point une gamme innovante de radios à alimentation propre, parfaitement appropriées en cas de catastrophe naturelle ou de tout autre situation d’urgence. En 2005, au cours de la saison des ouragans la plus agitée de l’histoire, ETON a constaté qu’il était plus important que jamais de mettre cette gamme de produits à la disposition des gens. C’est ainsi qu'il a été décidé de conclure un partenariat sur une gamme de radios codéveloppées avec American Red Cross, l’organisation de mesures d’urgence et de secours en cas de catastrophe la plus appréciée des Etats-Unis.
L’un des objectifs d’Etón est d’aider le public à être préparé à toutes les situations - un objectif partagé avec American Red Cross. C’est pourquoi ETON a rejoint l’une des organisations de mesures d’urgence et de secours en cas de catastrophe les plus célèbres des Etats-Unis dans le but de lancer une gamme de radios d’urgence American Red Cross by Etón. American Red Cross conseille ces types de radios à tous les foyers comme équipement de secours de base. Leur fonctionnement ne dépend ni des piles, ni de l'électricité. Au lieu de cela, il suffit de tourner la manivelle pour mettre la radio en marche. Les radios d’urgence présentent des caractéristiques telles que AM, FM, ondes courtes, NOAA, et syntonisation TV/VHF, une lampe torche intégrée, un chargeur de téléphone portable et une alarme.
Ces radios d’urgence sont rapidement devenues l’une des gammes de produits les plus appréciées d’Etón et espére poursuivre longtemps ce partenariat avec la Croix-Rouge américaine.
Textes et images © Toutallantvert.com