Description
Lotion anti-insectes naturel spécial tropiques Biovectrol naturel 100ml Une lotion efficace contre :
- tous les insectes volants et rampants dont les tiques et les moustiques
- contre le moustique anophèle, vecteur du paludisme ou le moustique aedes, vecteur du chickungunya
Ce produit a été sélectionné par le ministère de la santé française et distribué aux plus défavorisés à la Réunion, lors de l’épidémie de la Chikungunya au printemps 2006 et recommandé pour les bébés.
- 6 à 8 heures de protection.
- A base de Citriodora (50%)
- Recommandé par la DGS dans la crise du Chikungunya
- Idéal pour jeunes enfants, bébés et peaux sensibles.
Cette lotion contient l’unique principe actif qui soit à la fois efficace contres les insectes piqueurs en zones tropicales (dont le moustique anophèle, vecteur du paludisme) et qui garantisse une protection totale pour les jeunes enfants.
Cette lotion est 100% naturelle avec 50% de citriodora -essence d'eucalyptus- et des extraits naturels de plantes (lavande, géranium, rose).
Principe actif : citriodora 50% (principe actif recommandé par la DGS et la Drass de la Réunion).
Composition : citriodora 50% (P-menthane-3.8-diol), eau distillée, alcoolt denat, dimithicone copolyol, extraits naturels de plantes (lavande, géranium, rose)
Sécurité : ne présente pas d’effets secondaires reconnus (dermatologiques ou cosmétiques), n’attaque pas les plastiques.
Précaution: évitez le contact avec les yeux et les muqueuses ; évitez de pulvériser sur le visage ou sur une peau irritée ; en cas de sudation ou de baignade, renouvelez l’application.
Mode d’utilisation : appliquer uniformément sur une peau propre et sèche.