Souhaitez-vous par la suite:
Les couches Moltex sont douces et écologiques ! Elles protègent les fesses de bébé et sont anti-fuites. Elles s'adaptent à la morphologie de l'enfant grâce aux élastiques aux cuisses et à la taille [******** COPYRIGHT TOUT ALLANT VERT - REPRENDRE CE TEXTE SANS AUTORISATION ET PARTICULIEREMENT A DES FINS COMMERCIALES PEUT VOUS EMMENER AU TRIBUNAL ET VOUS COUTER TRES CHER. SITES D'INFORMATION: CITER LA SOURCE AVEC URL ********]. Les fixations sont repositionnables pour un bon maintien.
Couche très fonctionnelle et facile à utiliser
Emballage biodégradable (amidon de maïs), réutilisable en sac poubelle ou compostable (en quelques semaines).
Attention la couche n'est ni compostable ni biodégradable pour de bonnes raisons Pour des raisons sanitaires, la couche contient un gel absorbant (produit synthétique) qui stocke l'urine et laisse la peau de bébé sèche. Sans ce gel, l'urine peut attaquer la peau de bébé et causer érythème fessier ou dermatite. Ce gel a un pouvoir absorbant bien plus supérieur à la cellulose. D'un point vue environnemental, il est plus avantageux écologiquement de remplacer une partie de la cellulose par ce gel absorbant. Au contact de la peau de bébé, ce gel absorbant n'a pas de risque sanitaire pour bébé.
Dans un panel de consommateurs, la consommation de couches sans gel absorbant était 3 à 5 fois supérieur à la couche MOLTEX avec gel absorbant.
Fabriqué en Allemagne
[********** AVERTISSEMENT JURIDIQUE: Photos et contenu sous droits de propriété intellectuelle réservés à TOUT ALLANT VERT.COM - Respectez le travail d'autrui. EVITEZ LES COPIER-COLLER. Des actions JURIDIQUES seront menées à l'encontre des personnes et organisations coupables d'actes de contrefaçon ou de parasitisme commercial et ceci sans AVERTISSEMENT de quelque nature que ce soit. ********** FIN AVERTISSEMENT]
Posez votre question relative au produit